Illustration Trophée Agricole - La Nuit des Réussites

Le trophée du monde agricole

Département viticole et agricole, l’Aube consacre plus de la moitié de ses terres à l’agriculture.

Héritiers d’une tradition ancestrale du travail de la terre, les agriculteurs aubois pourvoient quotidiennement aux besoins de millions personnes en France et à l’étranger. En effet, le département se positionne parmi les territoires les plus productifs en céréales mais pas seulement. La culture du raisin pour le champagne et le rosé des Riceys ou encore celle du chou pour la choucroute Briennoise, participent au rayonnement de l’Aube dans le domaine de la gastronomie française. Un savant mélange de passion et d’authenticité pour un résultat professionnel et de qualité.

Fiers de nos racines, La Nuit des Réussite souhaite récompenser ces acteurs qui œuvrent quotidiennement dans le monde agricole aubois.

Le trophée du monde agricole distingue, par son profil, son activité, ses actions, une entreprise du département travaillant dans le secteur de l’agriculture au sens large

Parce que l’agriculture est l’essence même de l’histoire de l’Aube, mettons ensemble en lumière notre héritage avec le trophée du monde agricole.

Le lauréat de l’édition 2021

Trophée du monde agricole 2021 : La Chanvrière de l'Aube

La Chanvrière de l’Aube

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus mattis felis vitae nulla dapibus, et aliquam dui porta. Phasellus pellentesque, risus sit amet tempus efficitur, lorem augue hendrerit mauris, at hendrerit nisl nulla ut sapien.